jeudi 9 décembre 2010

Tout a une fin (Ok c'est peut être du plagia..?)

Snif Snif...
Mon départ se profile à l'horizon... et même se rapproche à grand pas... Il me reste une semaine avant mon avion pour la France (AHHHHHHHHHHHH.... Non j'ai même pas peur...)!
Point de voyages durant Novembre, juste des essais et des essais et aussi quelques présentations.. Un mois palpitant s'il en est!!
Mais bon c'est pas grave parce que Petite Crotte nous a accompagné à travers nos périples étudiants! Petite Crotte étant un microscopique chien qui grogne/s'étouffe/fait le buffle en même temps et accessoirement est en pension au Bar du petit vélo (nom complètement inventé par nous même puisque nos cerveaux de françaises en puissance refusent de retenir le nom hongrois du bar)... Place culte de Pécs où on a avalé 56 litres de thé et autant de café (avec un verre d'eau pour les parisiennes classes!^^)!


C'est pas l'authentique mais y a un air de famille...


Bref, je commence à me sentir vraiment chez moi et voilà que je me retrouve à acheter une valise... Et oui je compte ramener tellement de cadeaux qu'il me faut une valise de plus!!!
Mais mes vacances commencent dans... 3 heures et vont durer .... 2 mois donc je relativise!! Ih ih!! Attention j'arrive dans vos chaumières parisiennes et berlinoises très bientôoooot!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire